L'actualité du club ...

 

 

 

Une belle édition de l’enduro du lion 2017 où les 325 pilotes inscrits ont pu savourer les 4 spéciales dans le Salbert et la magnifique spéciale 5 dans les fossés de notre remarquable citadelle.

 

Belle Victoire de Benjamin Hosatte, pilote de Giromagny et belle 4ème place de notre espoir de l’ACTB Enduro School. Performance d’autant plus prestigieuse, que ces 2 pilotes locaux côtoient sur le podium Rémy Absalon et Baud Eliott pilotes aux palmarès internationaux. 

 

Victoire également de Gilles Besancenet en Master. Gilles et Stephane Radeff éducateurs à ACTB Enduro School  peuvent être fier des belles places de l’ensemble des pilotes de ACTB Enduro School.

 

Bravo aux 70 bénévoles qui ont permis que cette fête sportive soit une réussite.

 

Merci à tous nos partenaires et à la Ville de Belfort qui nous donnent les moyens d’une telle réalisation.

 

Les résultats sont sur http://endurodulion.com

 

Visitez également la page Facebook de l’Enduro du Lion

 

En route cette fois ci pour le Tour du Territoire de Belfort.

 

François Curri

  

 

 

ami-faso.jpgbatiloisirs.jpgbelfort.jpgbigmat.jpgcavalli-2.jpgcg90.jpgcolas.jpgcredit-mutuel.jpgenebat-term.jpgenebat.jpgespace-elec.jpggiant.jpghouze.jpgkipo.jpgleclerc.jpgnegro-2.jpgnet-eco.jpgpole-batiment.jpgsol90.jpgsolidarite.jpgsport-leclerc.jpgvaldoie.jpgami-faso.jpgbatiloisirs.jpgbelfort.jpgbigmat.jpgcavalli-2.jpgcg90.jpgcolas.jpgcredit-mutuel.jpgenebat-term.jpgenebat.jpgespace-elec.jpggiant.jpghouze.jpgkipo.jpgleclerc.jpgnegro-2.jpgnet-eco.jpgpole-batiment.jpgsol90.jpgsolidarite.jpgsport-leclerc.jpgvaldoie.jpg