L'actualité du club ...

ChallengeEst1

 

La première épreuve du Challenge de l’Est Cadets a eu lieu le 2 avril à Galfingue (Haut Rhin).

 

Nos 4 jeunes coureurs : Antoine L.; Guilhem D.; Théo T. et Noé S. étaient accompagnés de leur entraineur Gilles Eckert ainsi que d’Olivier Blin et Hubert Mathieu.

 

Nous avons assisté à une très belle course, bien organisée par nos voisins Alsaciens, sur un très beau parcours de 70,4 km (une boucle de 8,8 km à parcourir 8 fois).

 

Sur un circuit très roulant balayé par un fort vent d’Est, la course fut difficile et piègeuse ne permettant aucune échappée.

 

A l’arrivée, c’est un coureur Ardennais qui pris l’avantage sur un Vosgien suivi à 200 m par un peloton d’une quarantaine de coureurs qui se disputèrent la troisième place au sprint.

 

Dans ce peloton, Théo T. se classe 19éme et Noé S. 23éme. Guilhem D. terminera un peu décroché après avoir été retardé par une chute. 

 

Antoine L. bouclera courageusement les 8 tours de la course et terminera classé malgré un départ agité ! Il a failli ne pas prendre le départ suite à un contrôle braquet non conforme. L’intervention rapide d’Olivier et d’Hubert lui ont permis de changer de roue et de refaire le contrôle in extremis.

 

Au classement par équipe, le Territoire de Belfort sera 9ème sur 19 équipes et première équipe Franc-Comtoise du classement.

 

Bravo les gars, beau boulot !

 

ami-faso.jpgbatiloisirs.jpgbelfort.jpgbigmat.jpgcavalli-2.jpgcg90.jpgcolas.jpgcredit-mutuel.jpgenebat-term.jpgenebat.jpgespace-elec.jpggiant.jpghouze.jpgkipo.jpgleclerc.jpgnegro-2.jpgnet-eco.jpgpole-batiment.jpgsol90.jpgsolidarite.jpgsport-leclerc.jpgvaldoie.jpgami-faso.jpgbatiloisirs.jpgbelfort.jpgbigmat.jpgcavalli-2.jpgcg90.jpgcolas.jpgcredit-mutuel.jpgenebat-term.jpgenebat.jpgespace-elec.jpggiant.jpghouze.jpgkipo.jpgleclerc.jpgnegro-2.jpgnet-eco.jpgpole-batiment.jpgsol90.jpgsolidarite.jpgsport-leclerc.jpgvaldoie.jpg